IDENTIFICATION


Le site ADB Avocats (le Site) est édité par ADB Avocat, dont l’activité est exercée principalement 67, Avenue Kléber, 75116 Paris. Le Directeur de publication est Maître Alexandra Belaud-Guillet.


Le Site est hébergé par la société :
GO DADDY
14455 North Hayden Rd, Suite 219
Scottsdale, AZ 85260
United-States of America

 

DROITS D'AUTEUR - DROITS DE REPRODUCTION

 

L'ensemble de ce Site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse de Maître Alexandra BELAUD-GUILLET. La reproduction des textes sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération) citation claire et lisible de la source sous la forme suivante: "Document issu du site Internet http://www.adbavocats.com". Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter.

 

ABSENCE DE GARANTIE


VEUILLEZ NOTER QUE LES INFORMATIONS FIGURANT SUR LE SITE NE CONSTITUENT PAS UNE CONSULTATION JURIDIQUE ET, EN CONSÉQUENCE, NE PEUVENT ÊTRE CONSIDÉRÉES COMME TELLES. ADB Avocats fournit ces informations à des fins purement informatives. Elles n’ont pas pour objet de remplacer les conseils, traitements ou recommandations. Le Site n'a pas vocation à fournir, de quelque manière que ce soit, des conseils personnalisés sur le plan juridique ou fiscal ni des consultations dans ces domaines. Toute information à cet égard doit être demandée auprès d'un avocat. La consultation en ligne n'est pas autorisée par les règles déontologiques applicables à la profession d'avocat. Par conséquent, l'utilisateur reconnaît être pleinement informé de ce que les informations contenues sur le présent site n'ont pas vocation, de quelle manière que ce soit, à : Donner un avis ou une recommandation juridique ou fiscal ; Fournir un avis concernant les chances de succès d'une action ; Résoudre un différend.


ADB Avocats s’efforce de maintenir ce site à jour. Néanmoins, il ne garantit ni l’exactitude, ni le caractère exhaustif des informations présentées sur le Site. ADB Avocats ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect, pouvant résulter de votre visite sur le Site ou de tout site web associé à celle-ci par des liens ou des renvois. ADB Avocats ne se porte pas garant du contenu de ces autres sites et ne pourra être tenu responsable des dommages résultant de l'utilisation du contenu de ces sites. Les liens vers d'autres sites ne sont fournis que pour la commodité de l'utilisateur du Site. En tout état de cause, ADB Avocats n'est en rien responsable des liens qui sont faits vers son site.


Les données susceptibles d’être recueillies par ADB Avocats au travers du Site ne seront utilisées qu’aux seules fins pour lesquelles elles ont été transmises. Conformément à la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant en contactant ADB Avocats:

 

Par e-mail : abelaudguillet@adbavocats.com

 

Par téléphone : 33 (0)9 61 30 51 51

 

Par courrier : ADB Avocats, Alexandra Belaud-Guillet, 67, Avenue Kléber 75016 Paris

 

MODIFICATIONS DES CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION


ADB Avocats s'attache à améliorer régulièrement son site. Par conséquent, ADB Avocats se réserve le droit de modifier et d'actualiser les présentes conditions générales d'utilisation à tout moment et sans préavis. Il est donc conseillé de se référer régulièrement à la dernière version de ces conditions.